Garantie de Trois Mois sur Tous Nos Véhicules
Chez Apollo Motors Canada, nous nous engageons à offrir des véhicules de haute qualité et durables. C'est pourquoi nous offrons une garantie de trois mois sur tous nos véhicules. Voici les détails de cette garantie.
Couverture de Garantie Apollo Motors Canada
Qu'est-ce que notre garantie couvre ?
- Seul l'acheteur original avec un reçu peut réclamer la garantie.
- La garantie couvre les défauts de fabrication et/ou les pannes.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?
- Dommages ou pannes dus à une mauvaise utilisation (par exemple, activités de freestyle).
- Dommages causés par l'absence de service ou de maintenance régulière.
- Dommages causés par l'eau, les catastrophes naturelles, les incendies, les tempêtes ou les inondations.
- Dommages causés par des objets étrangers ou des débris.
- Dommages causés par un montage, une installation ou un assemblage incorrects.
- Dommages causés pendant le transport (veuillez opter pour une assurance de transport lors du paiement si nécessaire).
- Dommages causés par le non-respect du calendrier de maintenance indiqué dans le manuel.
- Articles d'usure tels que les pneus, les chambres à air, les roulements, les plaquettes et les disques de frein.
- Modifications, altérations et installation de pièces qui ne sont pas fournies en tant qu'équipement d'origine ou lorsque le dispositif est modifié par rapport à son état de fabrication d'origine.
- Défaillance de composants/pièces/accessoires utilisés sur des produits de marques étrangères, à des fins de "DIY" ou lorsque l'article est utilisé sur des produits qui ne sont pas des articles de marque Apollo Motors (par exemple, batteries Apollo Motors utilisées sur des vélos personnalisés fabriqués maison).
- Personnes qui ne sont pas l'acheteur original tel qu'indiqué sur le reçu.
- Réclamations hors de la date de validité de la garantie à partir de la date du reçu.
- Produits gagnés en tant que prix lors de concours exclusifs ou de cadeaux.
- Tout emballage requis pour emballer les articles en toute sécurité pour les réparations de retour.
- *Accessoires tels que vêtements, sacs, pneus, chambres à air, fluides réparables, articles périssables ou d'usure.
Que se passe-t-il quand j'ai un problème de garantie ?
- Contactez votre détaillant pour vous aider à diagnostiquer le problème.
- Si un défaut de fabrication est établi, nous expédierons la pièce de remplacement, OU
- Si le défaut nécessite un technicien pour diagnostiquer, réparer ou installer des composants, nous vous dirigerons vers l'un de nos concessionnaires, un magasin de vélos local ou un technicien pour une attention supplémentaire, OU
- Dans des cas extrêmes et isolés, nous organiserons le retour du produit chez nous à nos frais.
Exceptions
Cette garantie de trois mois s'applique à l'ensemble de nos véhicules, sauf pour le RFN RALLY et le RFN ARES. Ces modèles ont leur propre charte de garantie, présentée dans le tableau ci-dessous :
Garanties RFN ARES/Rally
Parts | Warranty |
---|---|
Jantes | 5000KM |
Batterie au lithium | 12 mois |
Chargeur | 12 mois |
Amortisseurs | 1500KM ou 3 mois |
Essieux avant et arrière | 6 mois |
Afficheur | 6 mois |
Controlleur | 12 mois |
Siège | 6 mois |
Fil de harnais | 6 mois |
Ensemble de freins | 6 mois |
Disque de frein | 12 mois |
Commutateurs | 6 mois |
Manette de Gaz | 6 mois |
Moteur | 12 mois |
Pour toute question supplémentaire ou assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à profiter pleinement de votre expérience avec nos produits.